L'indigeste

Couverture du livre « L'indigeste » de Molina Sarah aux éditions Altal
  • Editeur : Altal

A quel point notre apparence détermine notre destinée ? la procuration comme seul acte de vie, c'est le dessein de cette jeune femme, abîmée par un corps trop lourd.

Chair meurtrie, condamnée à se cacher dans les entrailles d'une ville hostile, elle ne trouvera de salut qu'en annihilant toute forme de conscience à son égard. l'indigeste est un premier roman sombre et poignant sur les solitudes qui se frôlent, se cherchent et se télescopent dans l'indifférence de tous, présageant des conséquences que personne ne pourrait soupçonner.