Lindbergh ; shadows on the wall

Couverture du livre « Lindbergh ; shadows on the wall » de Peter Lindbergh aux éditions Taschen
  • Editeur : Taschen

Le photographe Peter Lindbergh, l'un des génies les plus révérés de l'industrie, est las des photos de femmes retouchées jusqu'à l'absurde, érigées en icônes par notre société. Shadows on the Wall propose une sélection fascinante d'images intimes, choisies parmi quelque 30.000 clichés inédits de modèles de tous âges, aussi peu retouchés et maquillés que possible. Lindbergh livre ainsi des portraits profonds de personnalités hors du commun telles que Lupita Nyong'o, Nicole Kidman, Robin Wright et Lady Helen Mirren.