Linda lou

Couverture du livre « Linda lou » de Linda Semah aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Linda Semah nous raconte l'initiation à la vie d'une jeune femme née au sein d'une famille désargentée, et bientôt désunie. Malgré les dures réalités de la vie qui lui sont imposées, l'héroïne reste déterminée, optimiste, et courageuse. La volonté de réussir lui donne la force de surmonter tous les obstacles qu'elle rencontre à travers le monde, que ce soit en Italie, en Angleterre, aux Etats-Unis, et finalement en Israël où elle découvrira l'amour.