L'incroyable histoire du monde

Couverture du livre « L'incroyable histoire du monde » de  aux éditions Selection Du Reader's Digest
  • Nombre de pages : 320
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Explorez l'Histoire du monde en plus de 250 articles, de l'âge de pierre à nos jours. Quand vous découvrirez les révélations étonnantes sur des personnages ou des événements mystérieux, une question se posera inévitablement : « est-ce que c'est bien vrai ? » Et pour cause ! Il peut être difficile de croire que ces choses se soient réellement produites. Inversement, nous sommes souvent convaincus d'une vérité établie, jusqu'à ce que le contraire ne soit prouvé... Les récits présentés relatent aussi bien l'Histoire telle que nous la connaissons, voire l'admettons, que ses coulisses et ses anecdotes. Nous évoquons aussi des faits dont vous n'avez peut-être même jamais entendu parler ! Les sujets sont classés par thèmes traitant d'une vaste période sur les cinq continents. Enfin, les nombreuses illustrations dont certaines ont été conçues spécialement pour ce livre vous apporteront un autre regard sur l'Histoire !