L'inconnu de la forteresse

Couverture du livre « L'inconnu de la forteresse » de Wolff Et Cabare aux éditions Le Verger
  • Editeur : Le Verger

Catherine Wolff et André Cabaret nous entraînent sur les crêtes qui dominent l'Alsace où, en ce début de vingtième siècle, se dresse le gigantesque chantier de reconstruction du Haut-Koenigsbourg.

Jeune journaliste parisienne pleine de courage, Robertine Sigognac parvient à être envoyée seule en reportage dans cette Alsace devenue prussienne. Elle va être entraînée dans une aventure captivante et émouvante, où complot, vengeance, passion et meurtre sont au rendez-vous. Une saga où passé et présent se mêlent inexorablement pour assombrir le destin d'une poignée d'hommes impliqués jadis dans une effroyable conspiration