L'inconcevable vacuité ; le soi réalisé

Couverture du livre « L'inconcevable vacuité ; le soi réalisé » de Alain Chevillon aux éditions Aluna
  • Editeur : Aluna
  • EAN : 9782919513079

L'éveil n'est pas une récompense après un effort ou le résultat d'une lutte, il n'apporte ni la gloire ni la libération des souffrances liées à notre condition humaine. C'est une merveilleuse grâce qui n'est pas individuelle, car l'éveil est la dissolution de cette individualité fallacieuse. Il est la reconnaissance que nous ne sommes rien de définissable, juste un réceptacle où l'intelligence impersonnelle peut se manifester sur ce plan de conscience. L'éveil est l'ouverture à la présence aimante et silencieuse, espace unitaire où tout est accueilli sans distinction ni division. Les quatre étapes de la guérison présentées dans ce livre vous permettront d'élargir votre conscience au-delà de votre sentiment d'individualité qui vous a réduit à une forme humaine vivant dans la croyance qu'il faut lutter pour survivre. La guérison radicale vous offre l'occasion de mettre fin à l'ignorance et à l'illusion d'un je personnel, source de tant de souffrance et de barbarie.