Lincoln T.7 ; le fou sur la montagne

Couverture du livre « Lincoln T.7 ; le fou sur la montagne » de Anne-Claire Jouvray et Jerome Jouvray et Olivier Jouvray aux éditions Paquet
  • Editeur : Paquet

"De la myrrhe, de l'encens ! C'est pas de la gnôle qu'ils apportent les rois mages que je sachet, hein ? Alors ?" Edition limitée - 2222 ex.

Album Noir et Blanc présentant les planches dans leur format d'origine, à l'italienne. Un chapitre bonus présente des éléments de recherches graphiques. Voir plus

• Lincoln s'ameliore de titre en titres ! Dans cet opus, Lincoln s'isole dans la montagne et procure de l'alcool a 2 amis clochards. Une fois la vente d'alcool interdite dans la ville, sous la pression des des femmes et de l'eglise, Lincoln commence d'abord distiller en cachette, avec ses deux...

Lincoln s'ameliore de titre en titres ! Dans cet opus, Lincoln s'isole dans la montagne et procure de l'alcool a 2 amis clochards. Une fois la vente d'alcool interdite dans la ville, sous la pression des des femmes et de l'eglise, Lincoln commence d'abord distiller en cachette, avec ses deux recrues ivrognes. Suivent quelques deboires et une engueulade avec Lucifer qui laissera des traces. Je n'en dit pas plus pour ne pas reveler l'histoire qui en plus de sa lumiere tamisee sur les vertus(?) et mefaits de l'alcool, fait place a la condition de la femme et a la violence conjugale. Une belle aventure pleine d'humour et de reflexion pour notre anti-heros favori.