Lincoln T.5 ; cul nu dans la plaine

Couverture du livre « Lincoln T.5 ; cul nu dans la plaine » de Anne-Claire Jouvray et Jerome Jouvray et Olivier Jouvray aux éditions Paquet
  • Editeur : Paquet

• Je garantis les éclats de rire avec ce nouveau volume. Les dialogues et les quiproquos sont incroyables, les situations abracabrantes. Quand tout le monde croit manipuler Lincoln, ou tenir la victoire a porté de main, rien ne se passe comme prévu et le résultat atteint est parfois...

Je garantis les éclats de rire avec ce nouveau volume. Les dialogues et les quiproquos sont incroyables, les situations abracabrantes. Quand tout le monde croit manipuler Lincoln, ou tenir la victoire a porté de main, rien ne se passe comme prévu et le résultat atteint est parfois surprenant.
    Dieu bien décidé à faire de Lincoln un justicier le conduit au Mexique dans l’espoir qu’il aide les paysans contre le pouvoir qui vole leurs terres et possessions. Lincoln lui veut surtout qu’on le laisse tranquille et c’est par pur hasard qu’il se retrouve dans u vrai sac de nœuds. Situation qui lui permet de râler à sa guise puisque ne l’oublions pas il reste en permanence grognon et désagréable.