Lincoln T.1 ; crâne de bois

Couverture du livre « Lincoln T.1 ; crâne de bois » de Anne-Claire Jouvray et Jerome Jouvray et Olivier Jouvray aux éditions Paquet
  • Date de parution :
  • Editeur : Paquet
  • EAN : 9782940199891
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Orphelin élevé par les prostituées d'un saloon, lincoln est en colère contre le monde.
Odieux, malveillant et malintentionné, il réussit à se faire détester de tout le village qui le chasse. errant sur les routes du far-west, ce sale mioche devenu adulte fait la rencontre de sa vie... dieu en... Voir plus

Orphelin élevé par les prostituées d'un saloon, lincoln est en colère contre le monde.
Odieux, malveillant et malintentionné, il réussit à se faire détester de tout le village qui le chasse. errant sur les routes du far-west, ce sale mioche devenu adulte fait la rencontre de sa vie... dieu en chair et en os. celui-ci entreprend la rude conversion de lincoln. grâce à un pacte d'immortalité qu'il a conclu avec le divin, nous assistons à un duo plein d'humour et de cynisme à faire hurler de rire !

Donner votre avis

Les derniers avis

  • J’ai adoré ce héros en colère contre le monde à cause des conditions de sa naissance. Il est « odieux, malveillant et malintentionné » dit la 4ème de couverture et ce n’est même pas exagéré.
    Tout le monde le déteste, impossible de faire autrement… mais sur sa route il va rencontrer Dieu. Dieu...
    Voir plus

    J’ai adoré ce héros en colère contre le monde à cause des conditions de sa naissance. Il est « odieux, malveillant et malintentionné » dit la 4ème de couverture et ce n’est même pas exagéré.
    Tout le monde le déteste, impossible de faire autrement… mais sur sa route il va rencontrer Dieu. Dieu qui ne comprend pas pourquoi il est comme ça et qui parie que la vie finira par le faire changer. Bon, pour l’aider un peu, il lui donne l’immortalité mais sinon il le laisse agir à sa guise. On se retrouve au 19ème siècle dans le Grand Ouest américain au milieu des cow-boys et des saloons.
    Lincoln choisit sa voie et la présence de Dieu n’y change rien. C’est drôle et cynique, qu’est-ce que ça fait du bien !!

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions