Linceuls de glace

Couverture du livre « Linceuls de glace » de Lisa Jackson aux éditions Harpercollins
  • Date de parution :
  • Editeur : Harpercollins
  • EAN : 9782280314824
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
  • Nombre de pages : 432
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Littérature Anglo-Saxonne
  • Prix littéraire(s) : (non disponible)
Résumé:

"La période des fêtes ? Un calvaire pour Selena Alvarez. Cette année encore, elle va devoir supporter l'ambiance festive et familiale qui régnera pendant plusieurs semaines à Grizzly Falls, petite ville du Montana ensevelie sous la neige. Et par-dessus tout, elle devra faire face à sa solitude,... Voir plus

"La période des fêtes ? Un calvaire pour Selena Alvarez. Cette année encore, elle va devoir supporter l'ambiance festive et familiale qui régnera pendant plusieurs semaines à Grizzly Falls, petite ville du Montana ensevelie sous la neige. Et par-dessus tout, elle devra faire face à sa solitude, une solitude qui la renvoie à un passé auquel elle s'efforce habituellement de ne pas penser.
Mais un meurtre, particulièrement atroce, va l'obliger à se concentrer sur son travail, et à tenir à l'écart ses propres fantômes. Le cadavre d'une femme nue, enchâssé dans la glace et comme sculpté par les mains du tueur, est en effet retrouvé dans la crèche de l'église presbytérienne de Grizzly Falls. Une mise en scène scabreuse, terrifiante, que Selena doit décrypter à tout prix si elle veut arrêter le meurtrier.
Pour cela, elle aura besoin de l'aide de sa coéquipière, Regan Pescoli, et du troublant détective Dylan O'Keefe. Avec eux, elle va plonger dans une enquête qui l'obligera, qu'elle le veuille ou non, à faire face à ses plus noirs souvenirs.
"

Donner votre avis

Les derniers avis

  • Lisa Jackson est un écrivain que je suis depuis des années ,les intrigues sont captivante ,j'adore sont style et je m' ennuie jamais .Les meurtres en série avec des sérial killer j'adore ,c'est simple je n'arrive jamais à fermer le livre ,je le lis d'un trait ,j'adore le tandem Selena, Regan...
    Voir plus

    Lisa Jackson est un écrivain que je suis depuis des années ,les intrigues sont captivante ,j'adore sont style et je m' ennuie jamais .Les meurtres en série avec des sérial killer j'adore ,c'est simple je n'arrive jamais à fermer le livre ,je le lis d'un trait ,j'adore le tandem Selena, Regan deux policiers qui mène l'enquête,un vrai régal

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Bonjour,je tiens à remercier tout d'abord Babelio et les éditions Harlequin de m'avoir permis de découvrir ce livre.
    J'ai d'abord était attirée par la sublime couverture et le résumé qui promettait des aventures palpitantes et je n'ai pas était déçue, même si j'ai trouvé la fin un peu trop...
    Voir plus

    Bonjour,je tiens à remercier tout d'abord Babelio et les éditions Harlequin de m'avoir permis de découvrir ce livre.
    J'ai d'abord était attirée par la sublime couverture et le résumé qui promettait des aventures palpitantes et je n'ai pas était déçue, même si j'ai trouvé la fin un peu trop rapide et que j'aurais aimé connaître les raisons et l'histoire du tueur je ne suis pas passée loin du coup de cœur.
    On suit Selena et Regan dans leur enquête sur la disparition de plusieurs femmes et nous découvrons en même temps leurs vies privées compliquées et quand tout se mélange c'est encore plus prenant.
    Bref,une histoire haletante ,un duo de choc qui n'a peur de rien,des rebondissements... Un très bon livre qui m'a donné envie de découvrir les précédents, ce que je ne vais pas tarder à faire.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions