Linceuls de glace

Couverture du livre « Linceuls de glace » de Lisa Jackson aux éditions Harpercollins
  • Editeur : Harpercollins
  • Nombre de pages : 432
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Littérature Anglo-Saxonne

"La période des fêtes ? Un calvaire pour Selena Alvarez. Cette année encore, elle va devoir supporter l'ambiance festive et familiale qui régnera pendant plusieurs semaines à Grizzly Falls, petite ville du Montana ensevelie sous la neige. Et par-dessus tout, elle devra faire face à sa solitude, une solitude qui la renvoie à un passé auquel elle s'efforce habituellement de ne pas penser.
Mais un meurtre, particulièrement atroce, va l'obliger à se concentrer sur son travail, et à tenir à l'écart ses propres fantômes. Le cadavre d'une femme nue, enchâssé dans la glace et comme sculpté par les mains du tueur, est en effet retrouvé dans la crèche de l'église presbytérienne de Grizzly Falls. Une mise en scène scabreuse, terrifiante, que Selena doit décrypter à tout prix si elle veut arrêter le meurtrier.
Pour cela, elle aura besoin de l'aide de sa coéquipière, Regan Pescoli, et du troublant détective Dylan O'Keefe. Avec eux, elle va plonger dans une enquête qui l'obligera, qu'elle le veuille ou non, à faire face à ses plus noirs souvenirs.
"

• Lisa Jackson est un écrivain que je suis depuis des années ,les intrigues sont captivante ,j'adore sont style et je m' ennuie jamais .Les meurtres en série avec des sérial killer j'adore ,c'est simple je n'arrive jamais à fermer le livre ,je le lis d'un trait ,j'adore le tandem Selena, Regan...

Lisa Jackson est un écrivain que je suis depuis des années ,les intrigues sont captivante ,j'adore sont style et je m' ennuie jamais .Les meurtres en série avec des sérial killer j'adore ,c'est simple je n'arrive jamais à fermer le livre ,je le lis d'un trait ,j'adore le tandem Selena, Regan deux policiers qui mène l'enquête,un vrai régal

• Bonjour,je tiens à remercier tout d'abord Babelio et les éditions Harlequin de m'avoir permis de découvrir ce livre.

J'ai d'abord était attirée par la sublime couverture et le résumé qui promettait des aventures palpitantes et je n'ai pas était déçue, même si j'ai trouvé la fin un peu trop rapide et que j'aurais aimé connaître les raisons et l'histoire du tueur je ne suis pas passée loin du coup de cœur.
    On suit Selena et Regan dans leur enquête sur la disparition de plusieurs femmes et nous découvrons en même temps leurs vies privées compliquées et quand tout se mélange c'est encore plus prenant.
    Bref,une histoire haletante ,un duo de choc qui n'a peur de rien,des rebondissements... Un très bon livre qui m'a donné envie de découvrir les précédents, ce que je ne vais pas tarder à faire.