Linad va halon

Couverture du livre « Linad va halon » de Laurence Lavrand aux éditions Coop Breizh
  • Editeur : Coop Breizh

Linad va halon (Orties de mon coeur) est un recueil de poèmes bilingues écrits par Laurence Lavrand.

Elle y évoque, par touches discrètes, des émotions et des douleurs qui n'auraient peut-être pas pu être évoquées autrement : la nature comme miroir du coeur, l'usure du temps qui passe et les échos du passé, mais aussi le retour, toujours, de la possibilité d'aimer et de sentir le battement de la vie au creux des veines. Les gravures qui viennent en parallèle des poèmes jalonnent délicatement, en noir et blanc, ces confidences en poésie.