Linad et les loups - 2eme partie - le temps des cathedrales

Couverture du livre « Linad et les loups - 2eme partie - le temps des cathedrales » de Solveig aux éditions L'harmattan

"Cette histoire de loups ne m'effraye pas car je suis habitué à leur compagnie. Ils me connaissent ; nous nous parlons "dans la tête" et depuis mon enfance passée auprès de Sainte Nennock, un loup blanc me suit et me protège. Il m'a été offert par Einar, mais ce loup est un dieu déguisé en loup. Je l'ai appelé Lug qui veut dire "porte-lumière"."