Lina Tome 3 : miam, j'ai faim !

Couverture du livre « Lina Tome 3 : miam, j'ai faim ! » de Stephane Barroux aux éditions Pere Castor

Plein de malice et de tendresse, le quotidien de Lina, une héroïne au caractère bien trempé !

Lina est une jeune héroïne au caractère bien trempé avec une imagination débordante. Miam, j'ai faim est une histoire rigolote qui fera sourire plus d'un enfant. Face à son assiette, Lina n'est pas à court d'idées pour s'amuser avec ses petits pois.

Cette petite fille m'a fait rappeler mon fils qui lui aussi a une imagination débordante quand il faut manger ses légumes.

Bien évidemment, il n'y a pas qu'un tome sur Lina et je vous invite à découvrir le quotidien de Lina qui je pense va plaire à vos enfants.

Pour conclure, C'est une histoire courte et adaptée pour les petits. Il est idéal pour les histoires du soir.
    8/10