Lina, miam, j'ai faim !

Couverture du livre « Lina, miam, j'ai faim ! » de Barroux aux éditions Pere Castor
  • Editeur : Pere Castor
  • EAN : 9782081422247

Plein de malice et de tendresse, le quotidien de Lina, une héroïne au caractère bien trempé!

Lina est une jeune héroïne au caractère bien trempé avec une imagination débordante. Miam, j'ai faim est une histoire rigolote qui fera sourire plus d'un enfant. Face à son assiette, Lina n'est pas à court d'idées pour s'amuser avec ses petits pois.

Cette petite fille m'a fait rappeler mon fils qui lui aussi a une imagination débordante quand il faut manger ses légumes.

Bien évidemment, il n'y a pas qu'un tome sur Lina et je vous invite à découvrir le quotidien de Lina qui je pense va plaire à vos enfants.

Pour conclure, C'est une histoire courte et adaptée pour les petits. Il est idéal pour les histoires du soir.
    8/10