Lina ; ma vie d'âme

Couverture du livre « Lina ; ma vie d'âme » de Cathy Muller aux éditions Indigo Montangero

'Maman, qu'est ce qui pourrait nous arriver de pire ? - D'être éloignées l'une de l'autre, Lina. - Cela n'arrivera jamais. La mort ne nous a pas séparées. La vie nous a amenées dans des chemins sinueux, mais l'amour a gagné. À l'éternité...' Lina nous emmène dans un voyage unique. Dans le ciel, sur la terre, tout est relié. Elle nous raconte son vécu terrestre, par son âme. Transmis à sa maman, Cathy Muller qui communique, depuis 13 ans, avec les mondes angéliques.