L'improbable rencontre

Couverture du livre « L'improbable rencontre » de Anthony Boehm-Belin aux éditions Le Lys Bleu

Mael est un élève de terminal en 2013. Ava est une jeune juive des années 1939. Elle n'est pas sa grand-mère. Il est célibataire. Plus de 70 ans les séparent. Et pourtant... Entre réalité et imaginaire, il y a parfois que la force de nos croyances respectives pour les séparer... Ou les unir à jamais. Le temps est un concept très complexe qui pourrait finalement dissimuler une vérité plus terrifiante encore. Entre devoir de mémoire, mystère des rencontres, la magie des sentiments et la force du temps. Ce roman tente d'apporter un regard différent, une touche de magie sur un présent impossible et un passé oublié.