L'imprévisible destin de christine

Couverture du livre « L'imprévisible destin de christine » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Brisée, sans ressources, abandonnée par l'homme qu'elle aime, Christine est méconnaissable. Où est la ravissante jeune fille qui, il y a seulement quelques années, a quitté son village natal, croyant avoir trouvé le grand amour ? Au bord du désespoir, Christine accueille avec reconnaissance la proposition posthume de son frère. Sa femme et lui sont morts en laissant trois orphelins et, dans une longue lettre, Arthur les lui confie. Telle l'enfant prodigue, elle revient au pays, retrouve Four Willows, la maison de sa jeunesse, mais aussi l'hostilité des villageois qui ne lui ont pas pardonné sa fuite scandaleuse. L'amitié qu'elle noue peu à peu avec Michael Farney, l'irascible propriétaire du manoir, lui redonnera-t-elle le goût de vivre ?