L'imposture du gender

Couverture du livre « L'imposture du gender » de Arduin/Geffroy aux éditions La Nef
  • Editeur : La Nef

La théorie du gender (le « genre »), bien que heurtant le sens commun, s'est peu à peu imposée dans nombre d'esprits, alors qu'elle ne repose sur aucune base scientifique. Il est donc important de savoir de quoi il s'agit et d'avoir des arguments à opposer à ce qui n'est qu'une imposture faisant le jeu de mouvements homosexuels et féministes extrêmes. En effet, le gender remet en cause toute l'anthropologie qui a façonné notre civilisation judéo-chrétienne.
Ce livre reprend pour l'essentiel un dossier du magazine catholique La Nef qui a rencontré un large succès, car il offre une connaissance argumentée du gender d'une façon très claire et fort synthétique.
Dirigé par Pierre-Olivier Arduin et Christophe Geffroy, cet ouvrage fait intervenir Mgr Tony Anatrella, Guillaume Bernard, Mgr Nicolas Brouwet, Thibaud Collin, Élizabeth Montfort et Grégor Puppinck.