L'impossible nudité

Couverture du livre « L'impossible nudité » de Eric Piette aux éditions Taillis Pre

Me voici de nouveau à Ostende mais je ne suis pas encore en route les ferrys lents vont et viennent j'attends celle que j'aime la Brasserie du Parc vieux temps toujours nous serons dans le mouvement des vies qui nous métamorphosent peut-être devrais-je écrire en prose ou pas du tout peut-être ne suis-je bon qu'a noircir sans métaphore noircir et puis rire du pire car le pire n'est qu'un instant de vie paralysé