L'impossible neant

Couverture du livre « L'impossible neant » de Sylviane Faure aux éditions Le Manuscrit

"Et si tout avait commencé par un désespoir, comme un jeu, pour tromper le temps et l'ennui parce que Dieu lui-même essayait de résoudre son propre mystère ? Tourmenté, Moa erre dans l'univers, désespérant de trouver une réponse à ses questions. Un jour, il découvre Moaossi. De la rencontre de ces deux géants va naître un jeu, un jeu que nous connaissons bien... Le jeu ""La Terre"" fait son apparition dans l'univers. Faut-il en rire, faut-il en pleurer ? Cette nouvelle, à lire comme un divertissement, soulève une question essentielle : si Dieu a créé l'homme, qui donc a créé Dieu oe"