L'impitoyable broyeuse à Pandores

Couverture du livre « L'impitoyable broyeuse à Pandores » de Jean Encarnacion-Valverde aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce que j'ai essayé de faire ressortir de mon ouvrage, c'est tout ce côté du malade psychopathe souffrant d'un important trouble du comportement fortement anti-social.

J'ai pris pour exemple un homme gradé agissant de manière très impulsive, dans le but de « détruire » psychologiquement (et/ou physiquement) un autre individu. Cette attitude destructrice n'entraîne chez lui aucun sentiment de culpabilité, ce qui me paraît être grave et dangereux...
Ignobles sont ces personnages qui à mes yeux ne sont que de potentiels criminels psychologiques, des psychopathes se vautrant dans l'indifférence totale dont l'irresponsabilité quasi permanente est gratuite vis à vis des plus "faibles".