Limousin connection ; retour aux Liades

Couverture du livre « Limousin connection ; retour aux Liades » de Jean-Pierre Bonnet aux éditions Geste
  • Date de parution :
  • Editeur : Geste
  • EAN : 9782845619548
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Pour régler la succession de sa mère, Maxime rentre aux Liades, en Limousin, après de longues années passées à l'étranger. Très vite, son passé le rattrape entre le remords d'avoir laissé sa mère mourir dans la solitude, les souvenirs d'un amour douloureux, . Comble de tout cela, il apprend que... Voir plus

Pour régler la succession de sa mère, Maxime rentre aux Liades, en Limousin, après de longues années passées à l'étranger. Très vite, son passé le rattrape entre le remords d'avoir laissé sa mère mourir dans la solitude, les souvenirs d'un amour douloureux, . Comble de tout cela, il apprend que son rival, Jean-Marc Bourdier, est devenu député-maire, ce même homme pour qui, Solange, l'a quitté. Peu de temps plus tard, le maire Bourdier est retrouvé assassiné dans des circonstances douteuses. Ce meurtre bouleverse les plans de Maxime qui se retrouve impliqué dans une affaire mystérieuse où il devra comprendre les jeux d'interactions entre politique et financier pour découvrir la vérité. Entre intrigue policière et peinture de moeurs, Jean-Pierre Bonnet réussit à faire durer le suspens jusqu'à la dernière phrase.
Jean-Pierre Bonnet partage sa vie entre la Charente-Maritime et le Limousin dont il est originaire. Ses ouvrages exploitent deux veines : l'intrigue policière et le roman de terroir. Son dernier roman « La Loi des Humbles » a obtenu le prix régional Panazol 2011.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !