L'immensité intérieure ; redécouvrir notre nature originelle

Couverture du livre « L'immensité intérieure ; redécouvrir notre nature originelle » de Douglas Harding aux éditions Accarias-originel
  • Nombre de pages : 224
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Nous ne sommes pas ce petit moi étriqué auquel la plupart du temps nous nous identifions. Nous sommes Espace Infini.
Il nous faut, conseille Douglas Harding, retourner notre regard vers nous-même et voir à partir de quoi nous regardons.

Il s'agit de remonter à ce point où nous disparaissons... Voir plus

Il s'agit de remonter à ce point où nous disparaissons en tant qu'ego (apparence) pour renaître à notre véritable Moi, ou véritable nature, notre visage originel.
«Ce vrai visage, cette clarté, écrit D. Harding, c'est le visage de l'Un, Celui que nous sommes vraiment, vraiment. Ce visage est absolument immaculé, immortel. Il est impersonnel. Il ne porte aucune étiquette.» La vocation de cette quête est d'englober à la fois la nature et l'immensité de l'univers, par l'immensité de l'esprit et du coeur.