Couverture du livre « L'imaginaire amenageur en mutation - cadres et referents nouveaux de la pensee et de l'action urbani » de  aux éditions L'harmattan

Comment la pratique urbanistique a-t-elle évolué face aux réalités nouvelles et multiformes des territoires, des modes de vie ? A quoi l'urbanisme se réfère-t-il pour penser et agir sur la ville dans le contexte innovant de nos sociétés actuelles ? Mieux comprendre l'imaginaire aménageur pour mieux comprendre nos sociétés et nos villes contemporaines.