Lily

Couverture du livre « Lily » de Xavier Le Jeune aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Lily? Combien de fois m?as-tu rejoint au petit matin ! Ta tête sur mon épaule, nous contemplions l?horizon. Inutile de parler. Nous n?étions là que pour regarder, complices dans un silence agité pour l?un, apaisant pour l?autre. Enfin, un baiser dans le cou et tu te sauvais. Sans me retourner, je te voyais, rien qu?à entendre le bruit de tes pas. Lorsque je te rejoignais, tout était prêt : thé, café, toasts, jus d?orange, ?ufs, bacon, fruits. Peu de mots, là encore. Juste ton regard posé sur moi tandis que tu buvais ton thé. Assise en tailleur, tu sondais ma peine, cette zone d?ombre qui te laissait perplexe. »