Lily Strip ; mine de riens

Couverture du livre « Lily Strip ; mine de riens » de Alph aux éditions Meme Pas Mal

Lily aborde la vie avec enthousiasme, mais celle-ci peut être parsemée d'embûches.

Qu'importe, Lily a le caractère bien trempé et un sens de la répartie dont elle est peu avare ! Flanquée de ses acolytes : Agaçant, Bonus, Gisèle et Bachir, elle nous entraîne à la découverte du monde si déconcertant des adultes. Un univers où gravitent également un papy crocovertophobe, un rat grignoteur, un petit frère au quotient intellectuel trop élevé. et des parents quelque peu dépassés !