Lily : Love-shop - Episode 4

Couverture du livre « Lily : Love-shop - Episode 4 » de Karine Gehin et William Tinchant aux éditions Dominique Leroy
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Lily, la série érotique qui donne du peps ! Lily se rend dans un love-shop, en prévision de l'enterrement de vie de jeune fille de Maya. « Je m'étais tellement préparée à trouver un bouiboui sordide à souhait, que cette devanture blanche et dorée, proche de celle d'un magasin de prêt-à-porter, me mit le doute. Je devais m'être trompée. Mais le nom scintillant, « Love-shop », me confirma que non. » De simples achats conduisent Lily à se retrouver mêlée à une soirée BDSM privée, en coulisse du love-shop. Drame, polar ou humour, Karine Géhin publie dans plusieurs genres. Mais c'est à l'érotisme qu'elle se consacre actuellement : après « Pulsions » et sa participation au collectif « À corps et à cris », elle publie en collaboration avec William Tinchant cette série moderne. William Tinchant se passionne depuis toujours pour la photographie au travers de deux styles qu'il affectionne particulièrement : les portraits, sensuels ou décalés, souvent épurés et zen, et « The Polaroid Life », ces instants de vie, comme il aime les appeler, qu'il capte au détour de ses balades... C'est donc naturellement qu'un jour il se met à écrire afin d'illustrer ses clichés. Des histoires simples, parfois nostalgiques, souvent drôles, dans lesquelles Audiard côtoie Doisneau avec poésie et modernité. Il remporte quelques concours, publie dans des magazines contemporains et, au détour d'une conversation avec sa co-auteure, pose les premières lignes de ce qui deviendra la série Lily. De fil en soie, une collection de livres numériques, des séries actuelles, érotiques et glamour, des épisodes courts, hebdomadaires ou bimensuels, des prix très doux. Nouvelle numérique, couverture en couleurs illustrée par William Tinchant.