Lily Bard t.4 ; libertinage fatal

Couverture du livre « Lily Bard t.4 ; libertinage fatal » de Charlaine Harris aux éditions J'ai Lu

« Sur la route ce matin, j'ai bien vu que le paysage était différent. Si je ne m'étais pas arrêtée pour en avoir le coeur net, eh bien, je n'aurais pas découvert ma cliente Deedra Dean assassinée dans sa voiture.

À Shakespeare, la même question flotte sur toutes les lèvres : Qui a bien pu faire ça ? Compte tenu des moeurs légères de Deedra, j'aime autant vous dire que la liste des suspects est longue comme le bras !
Mais une femme de ménage n'est-elle pas la personne idéale pour remettre un peu d'ordre dans les affaires des gens... même après leur mort ? » Couverture : D'après © Fotolia