Lily Bard Tome 3 ; sombre célébration

Couverture du livre « Lily Bard Tome 3 ; sombre célébration » de Charlaine Harris aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

« Depuis le drame que j'ai vécu, mes visites à Bartley se sont faites rares. Mais aujourd'hui, me voilà de retour dans ma ville natale pour assister au mariage de ma soeur, qui m'a désignée comme demoiselle d'honneur.

Malheureusement, j'ai bien l'impression qu'une mauvaise nouvelle est sur le point de s'inviter à la fête.
"Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais..." Il semblerait que j'aie trois jours pour trouver la réponse ! » Couverture : D'après © Fotolia