Lily Bard t.2 ; la fin d'un champion

Couverture du livre « Lily Bard t.2 ; la fin d'un champion » de Charlaine Harris aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

« Lorsqu'un matin j'ai découvert le corps de Del Packard écrasé par un haltère à la salle de gym, pas un instant je n'ai cru à un accident. Pas quand il s'agit de la troisième mort suspecte en si peu de temps. Mon petit doigt me dit qu'il y a une histoire de discrimination derrière tout... Voir plus

« Lorsqu'un matin j'ai découvert le corps de Del Packard écrasé par un haltère à la salle de gym, pas un instant je n'ai cru à un accident. Pas quand il s'agit de la troisième mort suspecte en si peu de temps. Mon petit doigt me dit qu'il y a une histoire de discrimination derrière tout ça.
Reste à savoir une chose : vais-je une nouvelle fois prendre le risque de m'en mêler ? »

• Un peu déçue par cette série. De la part de Charlaine Harris je m'attendais à quelque chose de mieux. L'histoire est parfois un peu bancale, bien que toujours aussi bien écrit. Je m'attendais pas non plus à ce qu'il n'y ai pas de vampires, ça change de style mais je n'adhère pas totalement. Je...

Un peu déçue par cette série. De la part de Charlaine Harris je m'attendais à quelque chose de mieux. L'histoire est parfois un peu bancale, bien que toujours aussi bien écrit. Je m'attendais pas non plus à ce qu'il n'y ai pas de vampires, ça change de style mais je n'adhère pas totalement. Je vais tout de même lire la suite des aventures de Lily Bard, on verra si la suite s'améliore. le tome 1 est beaucoup mieux.