Lily a la rescousse

Couverture du livre « Lily a la rescousse » de Harwood Louise aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

À Welshpool, Pays de Galles, les beaux mecs ne courent pas les rues. Alors forcément, une brochette de quatre qui se promène, ça attire l'attention. Lily la sage et Kirsty la délurée, en pleine expédition shopping, ne peuvent s'empêcher de tendre l'oreille... et apprennent avec indignation que les quatre compères ont pour projet d'empêcher un cinquième luron de se marier le lendemain !
Bien sûr, cela ne les regarde pas. Et pourtant, impossible de ne pas s'en mêler. La solidarité féminine l'exige.
Il faut agir, contrecarrer leur plan diabolique ! Et voilà nos deux amies sur le pied de guerre.
Welshpool n'est peut-être qu'une bourgade au climat paisible, mais de folles turbulences s'en approchent...