Lilou Wat et le cycle des tourbillons d'Alboran

Couverture du livre « Lilou Wat et le cycle des tourbillons d'Alboran » de Claude Degret aux éditions Le Manuscrit

Les objets trouvés cachent bien souvent des secrets. Au cours d´une plongée sous-marine, Lilou trouve deux bracelets. A peine débarque-t-elle à Sète qu´elle doit affronter toute une série d´individus plus dangereux les uns que les autres. Ils convoitent ses bijoux, d´apparence pourtant anodine. Pourquoi ? La jeune fille va tenter de résoudre l´énigme de ces mystérieux bracelets. Ce roman d´aventure à l´imagination vive navigue aux quatre coins de la Méditerranée. Contre vents et marées, Claude Degret nous entraîne dans un déchaînement de foudre que seule une héroïne de choc pourra surmonter.