Lilou Tome 1 : ma vie comme sur des roulettes

Couverture du livre « Lilou Tome 1 : ma vie comme sur des roulettes » de Yael Hassan et Terkel Risbjerg aux éditions Auzou
  • Editeur : Auzou

Lilou a 10 ans. Sur sa fiche descriptive d'entrée en 6e, à la rubrique « signe particulier », elle a écrit : RAS. Alors qu'elle est en fauteuil roulant. Mais justement, elle ne veut pas être cantonnée à son handicap, d'autant qu'elle a une énergie folle et beaucoup d'imagination.

Elle va donc... Voir plus

Elle va donc intégrer la troupe de théâtre, et tant pis si ça ne plaît pas aux pestes de sa classe, si elle doit se faire porter lorsque l'ascenseur est en panne. Après tout, foi de Lilou, tout roule !