Lil'Merl and the dastardly dragon

Couverture du livre « Lil'Merl and the dastardly dragon » de Liam Barrett aux éditions Flying Eye Books

Aide le Petit Merle dans sa quête pour retrouver le Terrible Dragon dans ce livre d'activités illustré ! Le Terrible Dragon vient de réduire le château en cendres et c'est désormais à notre ami le petit sorcier, Lil' Merle, de partir à sa poursuite. Mais c'est parfois plus facile à dire qu'à faire. Grâce à des jeux de mots, des mots croisés, des pages à colorier, des points à relier et des labyrinthes à déjouer, nous aidons Lil' Merle à se rapprocher de l'affreux méchant et rencontrons d'innombrables et incroyables créatures magiques en che-min.