Lille en quelques jours

Couverture du livre « Lille en quelques jours » de  aux éditions Lonely Planet France

Arpenter le coeur de la ville historique et découvrir ses rues commerçantes et ses maisons flamandes. admirer les chefs-d'oeuvre classiques du palais des beaux-arts, à lille, ou l'incroyable collection d'art moderne de la piscine, à roubaix. flâner au marché de wazemmes, le dimanche matin, pour un concentré de culture lilloise. enfourcher un vélo dans le parc de la citadelle ou faire une croisière sur la deûle.
Chiner les objets les plus originaux à la grande braderie de lille. découvrez la ville en un clin d'oeil : un plan de la ville détachable et un index des principales rues ; tous les sites, monuments et musées, des grands classiques aux plus insolites ; les meilleurs restaurants, bars, boutiques et clubs sélectionnés par des auteurs locaux ; des portraits de véritables lillois, qui nous livrent tous leurs secrets pour mieux profiter de la ville.