Lilith et la vengeance du Dark Magician

Couverture du livre « Lilith et la vengeance du Dark Magician » de Stephanie Benson aux éditions Syros
  • Editeur : Syros

Le père de Lilith est magicien et se produit dans le monde entier. Cette fois, Lilith et sa mère le rejoignent à Londres en prenant l'Eurostar. Mais, à leur arrivée, elles apprennent qu'il a disparu le matin même, juste après avoir été vu en compagnie d'un homme étrange, tatoué d'une chauve-souris dans le cou...

Niveau A2 Intermédiaire du CECRL (« J'ai commencé l'anglais » / Dès la 5è - 4è - 3è).

Tip Tongue, ce sont avant tout de vraies, de bonnes, de chouettes histoires, écrites par des auteurs de littérature jeunesse anglophones, hispanophones ou germanophones, qui utilisent une langue authentique. Les romans passent petit à petit en anglais, en espagnol ou en allemand, de manière progressive et naturelle, et le dernier chapitre est intégralement dans la langue-cible. Chaque histoire fait vivre au lecteur un véritable voyage linguistique, en immersion. Plaisir de lecture immense et fierté de comprendre une langue étrangère, tous les ingrédients d'une pédagogie positive sont au rendez-vous !
Tip Tongue a obtenu le Label européen des langues, récompensant des projets pédagogiques d'excellence en matière d'apprentissage et d'enseignement innovants des langues étrangères.