Lilith Et Asmodee

Couverture du livre « Lilith et Asmodée » de Marie Wisniewska aux éditions Societe Des Ecrivains

« Écrire à Asmodée, même un simple message sur l'écran, c'est autre chose. C'est avoir envie de respirer l'odeur de sa veste en cuir, de la mordiller avec les dents, de chercher l'odeur de la cigarette sur ses doigts, de l'alcool dans son haleine, c'est un besoin impérieux, absolu, immédiat de contact avec un homme rude, dur et violent, qui ne semble pas dénué de danger. Je hume sa trace comme un animal sur la piste. »