Lilioute et le chevalier de Perce-Brume

Couverture du livre « Lilioute et le chevalier de Perce-Brume » de Manon Iessel et Isabelle Gendron aux éditions Triomphe
  • Editeur : Triomphe

Un château en Provence, une jeune damoiselle esseulée et sa servante sarrasine, un baron félon et un preux chevalier : tels sont les ingrédients de cette aventure médiévale aux multiples rebondissements.

La belle Lilioute et ses compagnons nous entraînent le long de la Durance et jusqu'à la cour de France pour retrouver leur honneur et reconquérir leur fief. Quel est ce mystérieux chevalier à l'armure blanche ? Pourquoi cache-t-il son visage et se bat-il pour Lilioute ?