Couverture du livre « Liliana mon amour t.2 ; son enfance difficile lui prépara une floraison abondante d'amour, d'humilité et de vaillance » de Claude Ragueneau aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un enfant de la guerre cachant sa pauvreté et sa soif de vivre dans une mansarde décide d’échapper à la rue et de se mettre en quête de ses origines. S’engage alors une cascade d’aventures surprenantes où se mêlent rêves d’enfant puis fantasmes d’adulte.

Un roman... Voir plus

Un roman d’apprentissage empreint de sentiments forts, de courage et de droiture où le héros, soutenu par l’amour indéfectible de Liliana, parvient à triompher d’un monde hostile et cupide.