Couverture du livre « Liliana mon amour t.1 ; comment le courage et l'amour apportent le bonheur à un enfant de la rue » de Claude Ragueneau aux éditions Editions Edilivre

Un enfant de la guerre cachant sa pauvreté et sa soif de vivre dans une mansarde décide d´échapper à la rue et de se mettre en quête de ses origines. S´engage alors une cascade d´aventures surprenantes où se mêlent rêves d´enfant puis fantasmes d´adulte.

Un roman d´apprentissage empreint de... Voir plus

Un roman d´apprentissage empreint de sentiments forts, de courage et de droiture où le héros, soutenu par l´amour indéfectible de Liliana, parvient à triompher d´un monde hostile et cupide.