Lilian Cortez et l'enfant des étoiles

Couverture du livre « Lilian Cortez et l'enfant des étoiles » de Miquel et Ludolullabi et Tackian aux éditions Soleil

UN ARCHIPEL, NUSA TEMPURA, UN HÉROS, LILIAN CORTEZ, UNE QUÊTE DE LA VÉRITÉ QUI NOUS MÈNERA JUSQU'À LA PLANÈTE MYTHIQUE, DAGON... UN UNIVERS COSMIQUE DENSE ET MYSTÉRIEUX, POURVOYEUR DE RÊVES !

L'archipel des Nusa Tempura est un système solaire composé de quatre planètes aquatiques : un véritable paradis stellaire ! Pour quelques millions de crédits, les touristes viennent chasser le dragon buffle sur Rinca ; se faire bronzer sur les plages de galets bleus de Bejawa ; ou faire la fête, en charmante compagnie, sur Kuteng. Seule Ulu Watu reste peu fréquentée, et conserve l'authenticité de ses coutumes tribales ancestrales. Ancien baroudeur de l'espace reconverti en guide professionnel, Lilian Cortez doit escorter une délégation de moines en pèlerinage sur Ulu Watu. Mais tout bascule : cette expédition le mènera finalement aux limites de l'univers, à la recherche de la mystérieuse planète Dagon...