Lili Pepsi

Couverture du livre « Lili Pepsi » de Elisabeth Charmot et Claude Marin aux éditions Editions De L'astronome

« Je m'appelle Paul. Un jour, j'ai eu un nouveau copain, un type génial, mais, des fois, il était tout bizarre, Martial. C'était à cause de Lili Pepsi, elle l'empêchait même d'aller à l'école. J'ai mis longtemps à comprendre qui c'était, Lili Pepsi. » Un court roman vrai et enthousiaste où comment l'enfant atteint d'épilepsie (Lili Pepsi) vit sa différence avec ses proches et ses amis,