Lili Graffiti - mes premières aventures T.6 ; Lili graffiti se déguise

Couverture du livre « Lili Graffiti - mes premières aventures T.6 ; Lili graffiti se déguise » de Tony Ross et Paula Danziger aux éditions Gallimard-jeunesse

« Moi, Lili Graffiti, j'adore faire la fête, manger des bonbons et me déguiser pour Halloween. Et mon costume est vraiment génial ! »

Cette année, pour Halloween, Lili Graffiti a eu l'idée d'un costume fantastique mais chut, c'est un secret absolu. Et pas question de le confier à son ami Justin, même quand il essaie de l'amadouer en lui offrant ses bonbons préférés...