Lili Graffiti - mes premières aventures T.4 ; Lili Graffiti va à l'école

Couverture du livre « Lili Graffiti - mes premières aventures T.4 ; Lili Graffiti va à l'école » de Tony Ross et Paula Danziger aux éditions Gallimard-jeunesse

Lili Graffiti est très excitée mais aussi pleine d'appréhension : elle rentre au CE1 et, cette année, il y a une nouvelle maîtresse. Lili espère que celle-ci n'oubliera pas de lui dire bonjour avec un grand sourire et qu'elle sera aussi gentille que Mme Wilson, qui a quitté l'école.
Pour... Voir plus

Pour affronter le grand jour, la petite fille possède de solides atouts : Patou, un sac à dos en forme d'ours en peluche qui lui tient bien chaud dans le dos, et son meilleur ami Justin, qui ne manque pas ce matin-là de venir la chercher...