Lili Chantilly ; je veux être styliste !

Couverture du livre « Lili Chantilly ; je veux être styliste ! » de Domas et Serena Grisseaux aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle
  • EAN : 9782822208154

Depuis toute petite, Lili adore dessiner, créer et imaginer ! Elle est très douée et veux devenir styliste. Mais sa maman n'est plus là pour la soutenir et son papa n'est pas très convaincu à cette idée.

Bien décidée, Lili passera en cachette l'examen d'entrée de la plus grande école de stylisme. Acceptée malgré son trop jeune âge, Lili mettra tout en oeuvre pour réaliser son rêve, n'en déplaise à certaines de ses camarades très jalouses.