Le journal de Lili Canaille Tome 1 : ma drôle de rentrée

Couverture du livre « Le journal de Lili Canaille Tome 1 : ma drôle de rentrée » de Virginy L. Sam et Jules aux éditions La Martiniere Jeunesse

Si Lili, 8 ans, a décidé d'écrire son journal, c'est parce qu'il va y avoir un grand bouleversement dans sa vie : l'arrivée de deux petites soeurs !
Le journal illustré et coloré pour les 7/9 ans de la petite soeur spirituelle de Fannette la Peste.

Lili est très heureuse avec son papa, sa... Voir plus

Lili est très heureuse avec son papa, sa maman et ses deux chiens, Frite et Chips.
Alors, quand elle apprend qu'elle va avoir deux petites soeurs, c'est la panique.
Lili devra-t-elle partager les câlins et les crêpes au nutella ?
Devra-t-elle abandonner sa grande chambre pour la petite au fond du couloir ?
Et comment se préparer à tout ça alors qu'elle est déjà si occupée par la rentrée des classes ?