Lili (ancienne edition)

Couverture du livre « Lili (nouvelle edition) » de Agnes Lacor aux éditions Thierry Magnier

« Lili ma petite soeur a les yeux bridés et le visage tout rond. Elle est très jolie. Elle vient d'un pays pas comme les autres, un pays rare, un pays caché dans le ventre des mamans. Les enfants de ce pays on les appelle des Mongoliens. Car ils ressemblent aux enfants de Mongolie, un autre pays à côté de la Chine. » Histoire d'une petite soeur mongolienne, dont les gens ont visiblement un peu peur. On se demande pourquoi... puisqu'elle est douce comme une fleur et reine des câlins.