L'île de mes démons

Couverture du livre « L'île de mes démons » de Saskia Noort aux éditions Michel Lafon

Après une nouvelle dispute avec son mari jaloux et alcoolique, Sara décide de tout quitter et d'abandonner son semblant de vie parfaite. Pour guérir et échapper aux médisances de son entourage, elle se réfugie pour une semaine de retraite sur l'île volcanique de Stromboli. Là-bas, elle est confrontée à ses démons intérieurs... son perfectionnisme, ses fuites en avant, les attentes insoutenables des autres. Et son secret le plus sale qui ne veut plus se taire. Au bord du gouffre, elle doit trouver sa voie pour se sauver d'elle-même.