L'île aux 30 cercueils

Couverture du livre « L'île aux 30 cercueils » de Maurice Leblanc aux éditions A Verba Futurorum

L'île aux trente cercueils est une aventure d'Arsène Lupin. Une aventure pleine de mystères, de fantastique, de légendes bretonnes.

Véronique d'H. est à la recherce de son fils et de son père disparus en mer depuis quatorze ans. Un détective privé l'informe qu'il a retrouvé leurs traces. Elle suit la piste qui la mène en Bretagne sur une île isolée.
Maurice Leblanc nous entraîne sur une île pleine de dangers. Une oeuvre originale dans la série des aventures de Lupin avec en fond d'histoire, la première guerre mondiale et l'ennemi : le boche !