Lilas blanc (nouvelle edition)

Couverture du livre « Lilas blanc (nouvelle edition) » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Lilas blanc
Rien ne manque au séduisant duc de Marazion : la plus belle écurie du pays, la gloire, l'estime de ses pairs... Qu'avait-il besoin d'acheter une mine de charbon oe Lui qui réprouve le progrès, qui refuse de voir le chemin de fer supplanter les chevaux !
Le progrès... voilà... Voir plus

Lilas blanc
Le progrès... voilà maintenant que les femmes s'en mêlent ! Ainsi cette inconnue - presque une enfant - qui fait irruption dans la chambre du duc, dans cette auberge à peine convenable où le brouillard l'a contrainte de faire escale. Elle voyage sans chaperon ! Elle dessine des caricatures, elle veut aller à Londres, elle veut gagner sa vie ! On aura tout vu.
On n'arrête pas le progrès, et c'est bien dommage. En revanche, on peut renvoyer chez elle une gamine qui fait une fugue. C'est du moins ce que croyait le duc. Il ne connaissait pas Ilitta...