Lila T.1 ; pommes, poires, abricots

Couverture du livre « Lila T.1 ; pommes, poires, abricots » de Severine De La Croix et Pauline Roland aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Je m'appelle Lila ! Mes parents se sont séparés et j'ai un grand frère qui m'embête tout le temps. Depuis hier, il m'arrive un truc incroyable : j'ai les nénés qui poussent !

Ma mère m'a emmenée chez le gynéco et m'a acheté mes premières brassières, même que j'ai hâte de les montrer à mes copines de l'école parce que c'est une taille 12 ans alors que j'en ai que 10. Elle est trop belle la vie !